PAS MAL LA NOUVELLE FORD MONDEO

Publié le par blog-auto-infos

Des compliments pour Ford cette semaine. Ce n'est pas si fréquent, pour une marque qui traverse une forte zone de turbulences sur le plan mondial. Ford donc, sort une nouvelle Mondeo et pour moi qui l'ai essayé récemment sur les routes de Sardaigne je dois dire que je me suis souvent régalé au volant de cette berline. C'est à voir sur LCI en fin de semaine, et sur LCI.fr en podcast video

 

 

 Tout d'abord, elle a "de la gueule" ! Jugez vous même sur la photo. Nous avons face à nous une vraie berline statutaire et élégante, et par dessus le marché Ford a eu ( enfin!) la bonne idée de soigner la qualité de finition, l'assemblage, le choix des matériaux. Bref, c'est déjà du haut de gamme à partir de 20.000 Euros et pour moins de 30.000 Euros.

Evidemment le tableau n'est pas parfait. Je déplore sur cette voiture, qui se décline en 4 et 5 portes et en break, une direction un peu flottante, une boîte mécanique un peu imprécise et des suspensions encore fermes... Mais à côté de cela, le confort et l'habitabilité sont excellents, tout comme le freinage, le comportement (mordant) dans les virages. En bref il y a du plaisir de conduire dans cette voiture bien née. On verra si le succès est au rendez-vous.

PB

Publié dans blogautoinfos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Car News 04/03/2010 20:08


I appreciate the concern which is been rose. The things need to be sorted out because it is about the individual but it can be with everyone.


Mekil 31/05/2007 14:03

C'etait un commentaire constructif...je me doutais bien que vous aviez du rencontrer quelques soucis..au debut j'ai cru a un probleme de calage de son sur l'image mais ce n'etait pas cela apparemment...bonne continuation!

Mekil 30/05/2007 21:53

Juste une peite remarque il n'y a pas un probleme de montage dans votre chronique?
Vous nous parlez d'habitabilite et d'interieur quand on voit des images fournies par la marque en continu du vehicule roulant ???
Sinon tje suis d'accord avec vous, cette voiture sera surment le renouveau de ford par le biais des commandes des loueurs et autres groupes de leasing pour voitures de fonctions des cadres superieurs.
PS : j'ai vu un S max ajourd'hui et le prix "voiture de l'annee 2007" est tout a fait justifie.
Que de dynamisme dans cette ligne...voire d'agressivite sur l'arriere...inedits dans cette gamme!!