BMW X6: tout simplement exceptionnelle !

Publié le par Auto-info : Pascal Boulanger

Une question provocante pour commencer: à quoi sert une voiture qui a l'allure d'un coupé et d'un gros 4x4 qui ne peut pas faire de franchissement et qui vaut entre 60 et 90 000 Euros? BMW répond: à se faire plaisir...  à condition d'avoir beaucoup d'argent! Et figurez-vous que ce marché représenterait entre 500 et 2000 ventes en France pour cette année!

Tant mieux pour ces personnes qui pourront s'amuser au volant de cette voiture d'exception que j'ai essayé cette semaine en Espagne, dans la région de Bilbao. Les paysages du pays basque espagnol sont très beaux et j'ai pu apprécier (le mot est faible) les incroyables capacités dynamiques et l'agilité de cet engin qui pèse pourtant 2 tonnes 2.

Je vous conseille évidemment les images d'Auto Info à partir de cet après-midi sur LCI, juste avant le journal de 18 h, et comme toujours sur LCI.fr le podcast video.

Vous découvrirez une auto superlative: 4 m 88 et des moteurs V6 diesel de 3 litres, 235 et 286 chevaux, ainsi qu'un 6 cylindres essence de 3 litres et 306 chevaux. L'été prochain arrivera un V8 de 4 litres 4 de 407 chevaux.

Le plus fou est que les 3 premiers moteurs affichent des normes de CO2 équivalentes et même inférieures à celles de tous les monospaces.

A l'intérieur il n'y a que de l'élégance, du plaisir de conduite, de la haute technologie, et du confort. Et il n'y a que 4 places, comme pour bien montrer que nous avons affaire à une voiture très haut de gamme...  Une voiture de grand patron donc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moto 25/05/2008 22:09

tout simplement monstrueuse :)

SEDAT 23/05/2008 22:06

Bsr Pascal Boulanger...!
Arrêtez,arrêtez,vous me faites rêver...!
BMW,mon Dieu,mon rêve,le rêve,grand patron,petit patron,peu importe,c'est une marque qui décalque...! Reynaldo.