Infiniti Essence: bienvenue dans l'exceptionnel !

Publié le par Auto-info : Pascal Boulanger

Une belle chronique cette semaine...  par ses images notamment. Je vous fais découvrir le concept car Infiniti Essence, dévoilé en mars dernier à Genève.  Depuis, j'ai eu la chance de conduire cette merveille sur le circuit de Mortefontaine au nord de Paris.


Pour moi c'est la plus belle voiture au monde. Les designers ont donné libre cours à leur imagination. C'est de la démesure, un concentré de luxe, de sportivité, de raffinement. Infiniti, la marque de luxe de Nissan, s'est associée à Louis vuitton pour installer à bord une magnifique ligne de bagages qui s'extrait automatiquement d'un simple geste. C'est à voir dans Auto Info, sur LCI dès aujourd'hui, juste avant le journal de 18 h, ou sur LCI.fr en podcast video.



Et puis il y a ce moteur étonnant, hybride essence-électrique: 600 chevaux, dont 440 pour le thermique (un V6, 3 litres 7) et 160 sur l'électrique (batteries au lithium-ion).

Vous serez impressionné par le galbe de cette auto excitante, par l'avalanche de cuir et d'alcantara à l'intérieur, et ces très élégants boutons de commande insérés discrètement dans le cuir. J'ai vraiment hâte qu'Infiniti nous invite à découvrir le futur modèle de série.

PB

Commenter cet article

SEDAT 16/06/2009 18:03

Bjr Pascal Boulanger...!
Un moment donné,votre "Blog" était bloqué,j'aurai aimé être à votre place pour conduire cette voiture exceptionnelle,c'est clair,je n'en vois aucune autre susceptible de pouvoir lui rivaliser...!

Excellente soirée,@+,Reynaldo.

Auto-info : Pascal Boulanger 18/06/2009 16:58


Ah! Très heureux de vous retrouver! je me disais: mais qu'est-ce qui se passe?  Eh bien j'ai ma réponse. La technique a été la plus forte! 
En ce moment, vous avez raison, j'ai la chance de vous faire partager de belles voitures...  et vous allez voir cette semaine, de belles motos...
PB