Hyundai: un scoop sur LCI radio !

Publié le par Auto-info : Pascal Boulanger

jcdebard Il s'appelle Jean-Claude Debard. C'est le président de Hyundai France, et je vous invite à l'écouter sur LCi radio à partir de demain, samedi. L'émission a été enregistrée ce matin. Jean-Claude Debard a commenté les chiffres du marché, les chiffres de Hyundai, et il nous a parlé de son récent voyage en Corée du Sud. Manifestement la tournée fut intéressante puisqu'il nous a annoncé que Hyundai va sortir une dizaine de nouveaux modèles ( et pas des facelifts!) au cours de deux prochaines années!  Il y aura des véhicules hybrides, il y aura même de l'hybride-GPL (mystère?... ), et bien évidemment du 100% électrique. Et c'est là qu'est le scoop de notre ami Debard puisqu'il a précisé que cette voiture 100% électrique serait prioritairement une micro car comparable en taille à une Smart ou une Toyota IQ. De quoi conforter le rang de 4ème mondial de Hyundai.

Il a également précisé que Hyundai, contrairement à sa cousine Kia (7 ans et 150 000 km), pense plutôt à garantir sa gamme 5 ans avec kilométrage illimité.

Bref, plein de petites infos pour vrais amateurs de news automobiles. Et c'est à entendre sur LCi radio.

PB 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pieric 03/04/2010 01:10


Hyundai va monter en puissance avec cette petite électrique. Longtemps mise de côté par les français, cela va changer je prends les paris :) En plus de cela la garantie de 5 ans (ils auraient pu
aller au-delà mais bon c'est déja pas mal) est un argument très convaincant s'agissant d'une "nouvelle" technologie.
Merci pour ce scoop !


Auto-info : Pascal Boulanger 08/04/2010 11:44



Merci à vous Bonne journée. PB