Le luxe selon Infiniti

Publié le par Auto-info : Pascal Boulanger

Infiniti-Essence-03_small_mosaique.jpgContrairement à ce que certains peuvent croire, Infiniti n'est pas une marque italienne. Ce label automobile existe depuis plus de 20 ans maintenant ( 1989). La marque a été créée par Nissan pour conquérir le marché nord américain. Une stratégie commune à Toyota (avec Lexus) et à Honda (avec Acura). Sauf que Lexus existe depuis longtemps en Europe de l'ouest. Au contraire Infiniti n'a été lancée chez nous qu'il y a 2 ans. Les français ne font donc pas encore le lien directe entre Nissan ( et même Renault pour les moteurs) et... Infiniti.
Dans ce contexte, il me paraissait pertinent d'organiser une émission sur LCi radio avec Claude Hugot le directeur de la communication de la marque Infiniti en Europe et avec quelques confrères journalistes. Pour en savoir plus, je vous invite donc à écouter cette émission. Le rendez-vous s'appelle "chacun sa route" sur LCi radio.
 Et vous allez apprendre des choses, j'en suis sûr !
Bonne émission ! PB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article